Announcement

Collapse
No announcement yet.

Comment faire appel d'un ban

Collapse
This topic is closed.
X
This is a sticky topic.
X
X
 
  • Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

  • Comment faire appel d'un ban

    Si vous avez été banni, veuillez poster une demande de débanissement ici: http://gamerxserver.com/forum/forumd...?5-Ban-Appeals

    Vous êtes prié d'utiliser le format suivant:
    Your name ingame: (Votre nom de compte sur le serveur)
    Your IP address: (Votre adresse IP)
    The time/date your ban occurred: (L'heure et la date de votre ban)
    The name of the Admin that banned you: (Le nom du Admin qui vous a banni)
    The reason of the ban: (La raison de votre ban)
    Extra information you would like to add: (De l'informations supplémentaires que vous aimeriez ajouter)
    FAQ:
    Q: Comment puis-je vérifier mon adresse IP ?
    A: Utilisez des sites comme http://www.whatismyip.com


    Q: Comment puis-je savoir quel administrateur m'a banni et pour quelle raison ?
    A: Lorsque le ban a lieu, des informations apparaissent sur le chat, vous y trouverez tout ce que vous devez savoir et il vous est demandé de bien vouloir nous fournir ces renseignements. (Sinon, nous nous efforcerons de trouver ces informations par nos propres moyens)


    Q: Que dois-je faire si ma demande se voit refusée ?
    R: Si votre demande est refusée, cela signifie probablement que vous avez triché (utilisation de logiciel tiers permettant de tricher). Dans ce cas, nous ne pardonnons pas et donc vous serez interdit d'accès de façon permanente sur le serveur.


    Q: Et si c'était mon frère / ma soeur / ma mère / mon père / ma grenouille / ou Waldo qui a utilisé les hacks (?)!
    A: Nous avons du mal à croire en de telles excuses. Cependant, nous vous donnerons une chance de faire vos preuves, si nous obtenons suffisamment de preuves, il se peut que vous soyez débanni, même si cela est rare, donc n'ayez pas de faux espoirs.


    Q: Pourquoi n'est-il pas sûr que je puisse être débanni si ce n'est pas moi qui ai triché ?
    A: Eh bien, comment être sûr que cela ne se reproduise pas ? On n'en sait rien. Si c'est arrivé une fois, cela peut très bien arriver une deuxième fois, c'est principalement la raison.


    Q: Je suis banni du réseau IRC. Débanissez moi !
    A: Bien que GamerX utilise une partie du réseau de irc.tl, nous ne sommes pas responsable de la gestion des interdictions du réseau.


    *Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter en envoyant un message privé sur ce forum (Bibo_Lilo, CoCoReNdAn, nicoud, remi, ou Rick pour les francophones)


    Merci également à CoCoReNdAn et nicoud pour la traduction et à remi pour la correction de cette soit-disant traduction.
    Last edited by remi; 11-10-15, 03:43 PM.
    Bibo's Youtube Channel

There is currently 1 user online. 0 members and 1 guests.

Most users ever online was 15,681 at 08:23 AM on 17-06-20.

Working...
X